Staff et participants (août)

infos et inscription (août)

Staff

profilLupo, kiu kreis la Verdajn Skoltojn.
Valère Doumont (37a) est éducateur. Il a également le brevet d’animateur, le Wood Badge, le brevet de premier secours (BEPS) et un diplôme d’Esperanto (C1).
Il a créé les Verdaj Skoltoj en 2012.

blanka necesa teksto

simonDingo, la druido
Simon Hutereau étudie les sciences à Troyes, France. il aime récolter des plantes sauvages et ‘essayer) de faire du feu à l’ancienne. il parle français, espéranto, anglais et un peu allemand.
il essaiera d’apporter un peu de sérieux comme il en a l’habitude.
blanka necesa teksto

pjotr

Delfeno, la vivon varmigas
Pjotr De Mulder (19a) étudie la musique au conservatoire d’Anvers. Il parle couramment néerlandais, espéranto, russe, anglais et français. Il aime nager et mettre de l’ambiance.

 

 

Denver

Denver Garisson, Etats-Unis
Denver enseigne l’anglais en Espagne. Durant le camp il sera responsable de l’intendance.

blanka necesa teksto

 

Bildeto Michaela 3Michaela Stegmaier, Allemagne
Michaela (23 ans) viens de Herzberg, la ville-espéranto. Elle étudie les sciences de la terre à Braunschweig, Allemagne. Elle a commencé le scoutisme en 2017.

blanka necesa teksto

Participants

thomas (copie)Korsako la majstro de l’diskej’
Thomas Demeyere (18a). Thomas étudie les Sciences Techniques à Bruges. Il parle néerlandais et espéranto comme langues maternelles. L’anglais courament, et le français. Ses loisirs sont le tennis, le judo, voyager, manger, dormir, le vélo, conduire et le scoutisme.

 

Snapchat-611704057Esther Belinfante, Pays-Bas
J’ai seize ans. Je parle néerlandais et anglais, je comprends l’allemand (mais ne le parle pas) et je parle un peu français et espéranto. Je veux apprendre l’espéranto. Je joue au hockey et je joue du piano. Je participe souvent à des festivals de cerfs-volants.

blanka teksto

anh-tuan2

Anh Tuan, France
Je m’appelle Anh Tuan, c’est un prénom vietnamien. J’ai 16 ans et j’étudie les sciences au lycée. J’aime jouer du piano et de l’orgue (surtout du jazz), faire du sport, rencontrer mes amis, apprendre des langues… Je parle français, espéranto et anglais. J’étudie le latin, le grec ancien et l’espagnol.

texte blanc

stijnStijn Rombaut, Flandre
J’ai 16 ans. J’ai appris l’espéranto il y a quelques mois sur duolingo. J’habite à Bruges.

 

 

IMG_1758

Eva Monastyrjowa, Allemagne
J’ai 11 ans. Je parle russe et allemand couramment, un peu espéranto et anglais. J’aime dessiner et jouer avec d’autres enfants.

blanka teksto

blanka teksto

cindy

Cindy Lau, Flandre
J’ai dix-sept ans et à partir de septembre j’étudierai les soins hospitaliers au Collège Charles le Grand à Anvers. Je parle néerlandais, anglais et français et déjà un peu espéranto. J’aime la musique et jouer du piano.
blanka teksto
blanka teksto

dorianDorián Ertl, Luxembourg
J’ai 14 ans. L’espéranto est une de mes langues maternelles. Je parle également français, anglais et allemand. J’aime les jeux vidéos,  rester sur mon pc, faire du vélo et jouer du piano.
blanka teksto

blanka teksto

IMG_Maria-Estrella Staes

Maria-Estrella Staes, Flandrio

blanka teksto
blanka teksto

blanka teksto
blanka

Marylou Madej-Arjallies, France

Clara Sparenberg, Bruxelles

Lucie Sparenberg, Bruxelles

Ede Belinfante, Pays-Bas

Janette Stegmaier, Allemagne

Yasna Hernandez Persianova, Espagne

Camille Berger, Liban

Léopoldine Nihoul, Wallonie
Je m’appelle Léopoldine, j’ai 18 ans. Je ne parle pas encore l’Esperanto, mais j’aimerais l’apprendre. J’aime faire de l’escalade, faire du bénévolat, aller en balançoire, découvrir la nature, tenter de nouvelles expériences en cuisine, et faire de belles rencontres. Je n’ai pas encore d’idées concrètes pour plus tard, mais j’aimerais faire des études liées à l’environnement. 

Annaïs Hurstel, France

Maureen Hurstel, France

Tom Doumont et Jérôme Huart, Wallonie
Ils viendront durant les trois premiers nous aider à réaliser un pilotis en woodcraft.

Advertisements